Il aura fallu près d’un siècle d’explorations audacieuses, d’investigations passionnées et de recherches infructueuses avant que la légende de l’Abominable Homme des Neiges soit enfin éclaircie. Cette quête et l’histoire de ce dénouement spectaculaire auquel l’auteur a contribué constituent la trame de ce livre qui plonge jusqu’aux racines du mythe du Yéti.

Après deux décennies de vagabondages dans les vallées perdues du royaume du Zanskar, aux confins de l’Himalaya, l’auteur a pu découvrir, photographier et prélever des échantillons sur deux Yétis. Cette histoire, sérieuse et véridique, a alimenté les deux plus grandes études scientifiques jamais réalisées sur cette créature, entre 2014 et 2017, et a débouché sur des surprises de taille, analyses ADN à l’appui ! Ce livre évènement, truffé d’anecdotes, se présente également comme un hommage aux populations occupant ces hautes terres de légendes, à leur culture, et à une nature d’une beauté rude, sauvage et ensorcelante.

« Le Dernier Yéti, secrets d'Himalaya » est le récit complet et illustré d’une authentique aventure humaine doublée d’une plongée au cœur d’un mythe sur lequel la science a finalement levé le voile

 

 

Pour souscrire au livre « Le Dernier Yéti, secrets d'Himalaya » (28,00 € TTC) via internet sécurisé, cliquer sur le bouton suivant (valable pour la France et la Suisse) :

 

Pour souscrire au livre 'Le Dernier Yéti, secrets d'Himalaya" (27,00 € TTC) par courrier et, en option, acquérir un ou plusieurs livres de la collection "Les Plus Belles traces" au tarif exceptionnel de 26 euros, vous pouvez télécharger le formulaire de souscription ci-dessous. Valable uniquement pour la France. 

 BULLETIN DE SOUSCRIPTION (FRANCE) - LE DERNIER YETI 

 

Vous êtes cordialement invités à participer à la souscription pour ce livre qui paraîtra aux éditions NaturAlpes en octobre 2018. La souscription au livre est ouverte jusqu'au 31 octobre 2018 uniquement pour la France et la suisse. En souscrivant dès maintenant, vous contribuez au financement participatif de l'ouvrage et bénéficiez d'un tarif exceptionnel avant la diffusion de l'ouvrage en librairie.

Pour souscrire au livre, vous pouvez soit utiliser le bouton de paiement ci-dessus (paiement sécurisé par carte bancaire ou compte PAYPAL), soit envoyer le formulaire téléchargeable accompagné de votre paiement par chèque (débité à la fin de la souscription). Le tarif de souscription est de 28 euros par internet et de 27 euros par courrier au lieu de 30 à 33 euros à la parution du livre et vous bénéficierez en plus d'un envoi gratuit. Vous pouvez également acquérir ce livre et un ou plusieurs livres de la collection "Les Plus Belles Traces" déjà parus (uniquement via le formulaire de souscription) au prix exceptionnel de 26 euros au lieu de 39 euros (les anciennes souscriptions courrier à 28 euros se verront rembourser 1 euro).

Pour en savoir plus sur l'ouvrage et voir des pages en avant-première, cliquez sur le menu "Livre -> Le Dernier yeti".